Quel livre pour apprendre la naturopathie ?
ACTUALITES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES

Quel livre pour apprendre la naturopathie ?

Comment se former à la naturopathie ?

Comment se former à la naturopathie ?

Etudes / formation pour devenir naturopathe Jusqu’à présent, seul le CFFPA (Centre de Formation Professionnelle et de Promotion de l’Agriculture) à Hyères propose un titre reconnu dans le cadre de la formation continue: le titre de consultant en naturopathie (niveau bac 2).

Comment se faire financer sa formation de naturopathe ?

Dans certains cas, il existe des options de financement et de cofinancement: CIF, CPF, plan de formation, pôle emploi, capes emploi, OPCA (AGEFIPH, FONGECIF, UNIFAF, UNIFOR …), APEC, vérification de la formation, conseil général, caisse de retraite , section service support …

Comment devenir naturopathe sans diplôme ?

La naturopathie est une activité gratuite et une profession désordonnée. Par conséquent, vous pouvez facilement ouvrir un cabinet de naturopathie sans diplôme. Cependant, l’Etat a la volonté d’organiser le secteur. Par conséquent, il est fortement recommandé que vous soyez diplômé.

Quel livre pour debuter la naturopathie ?

Quel livre pour debuter la naturopathie ?

50 règles d’or de la naturopathie – Le livre incontournable Le livre «50 règles d’or de la naturopathie» est un grand livre de Marion Thelliez. A travers ce livre, l’auteur a tenté de vous révéler comment traiter la naturopathie.

Sources :

Vous pourriez également aimer...