Comment trouver mon annales akashiques ?
ACTUALITES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES

Comment trouver mon annales akashiques ?

Comment se passe une lecture akashique ?

Comment se passe une lecture akashique ?

La consultation de vos archives Akashiques fera face à vos peurs et blocages et comprendra ce qui vous arrive. C’est ainsi que vous identifiez les filtres qui vous empêchent d’accéder à votre véritable ÊTRE. De là, vous pouvez guérir des relations karmiques, des blessures émotionnelles, des peurs, des croyances …

Comment ouvrir ses annales akashiques ?

Comment ouvrir ses annales akashiques ?

Comment lisez-vous les archives akashiques? Plus précisément, nous pouvons apprendre à accéder aux archives Akashiques en apprenant des techniques pour les ouvrir. Ces techniques peuvent inclure l’utilisation de méditations, de techniques de respiration et la récitation sacrée d’une prière d’ouverture.

Comment entrer en relation avec les archives akashiques ?

La méthode numéro six est la méthode la plus rapide, la plus simple et la plus simple. Vous avez simplement l’intention d’accéder à vos fichiers. Le but de la question est que: je demande maintenant que mon enregistrement akashique soit ouvert pour moi afin que je puisse explorer ou expérimenter cette question.

Qui a découvert les annales akashiques ?

Charles Webster Leadbeater a été le premier à utiliser le terme enregistrement akashique dans son livre Clairvoyance publié en 1899.

Qu’est-ce qu’une lecture akashique ?

La lecture des annales akashiques vous offre la perspective de comprendre et de guérir tout ce qui entrave votre évolution et votre équilibre. Il ne s’agit pas de clairvoyance, mais d’un véritable chemin d’initiation. Pour que vous puissiez abandonner les peurs, les blocages. Vous vous reconnectez à la vraie dimension de votre Être.

Pourquoi consulter les annales akashiques ?

Pourquoi consulter les annales akashiques ?

La lecture des annales akashiques vous donne accès à votre «mémoire», c’est-à-dire pour enregistrer le cours de l’âme depuis sa conception. Cela nous permet de comprendre les problèmes de notre vie présente, de les accepter, de laisser aller les influences du passé et de développer tout notre potentiel.

Sources :

Vous pourriez également aimer...